Musiciens, figurants, danseurs ou encore chanteurs, investiront bientôt la ville de Bruges en Belgique, à l’occasion de la Fête des canaux, qui se déroulera du 16 au 24 août. L’occasion, pour les visiteurs, de découvrir un spectacle unique, au cœur de la « Venise du Nord ».
Les touristes français, qui auraient réservé un vol pour la Belgique au mois d’août, sont invités à se rendre dans la ville de Bruges, où se déroulera la Fête des canaux, du 16 au 24 août. A cette occasion, les canaux de la ville se pareront de mille feux et près de 600 personnes seront mobilisées pour faire revivre le passé de la ville à travers de nombreux spectacles.
Au total, onze tableaux, animés par des acteurs, musiciens, danseurs ou encore figurants en costumes d’époque, évoqueront tour à tour le Moyen Âge, la Renaissance ou encore le baroque et la Belle Epoque.
De 21 heures à minuit, les touristes pourront ainsi découvrir la ville et ses célèbres canaux, comme ils ne l’ont encore jamais vu.
Les personnes désireuses d’obtenir de plus amples informations sur l’évènement, sont invitées à se rendre sur le site de l’ Office de tourisme de Belgique.